On va se mettre en boîte

Publié le par Blogopotestours

Damien, nous présente un nouveau jeu.

 

Chiche que nous serons plus de 200 à publier le 1er août, une recette présentée dans une boîte.

 

Quelle soit de conserve, à thé, de fromage, elle sera la reine sur votre photo.

 

Vous voulez un petit exemple, c'est très simple voici la photo de la dernière vidéo de Pascale et de Damien.

 

conserves.JPG

 

 

Vous trouverez également, une autre idée ICI

 

De plus amples renseignements très vite sur ce blog

Publié dans Jeux - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est une très bonne idée en tout cas, j'adore le concept, en tout cas ca me donne des idées<br /> <br /> <br /> bon week end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A fond a fond! Cette idée rejoint le premier concours que j avais proposer sur mon blog, donc j'ai du stock d'idées ;) et bien sur on sera 200 !!!!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bonne idée... à vos boites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sera sans moi malheureusement je serai en vacances et pas (ou peu) connectée ... à moins qu'on puisse republier une recette ???<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli défi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre